Découvrez le Contrat Mandat Privilège, un accompagnement sur mesure pour les propriétaires de biens immobiliers en Polynésie Française. Idéal pour vendre un logement au prix de l’immobilier local.

 

Propriétaire d’un studio ou d’une villa en Polynésie Française ? Aito Immobilier vous aide à valoriser votre bien pour le vendre au meilleur prix. Du home staging à la promotion dans la presse locale et sur internet : vous êtes sûre de mettre toutes les chances de votre côté pour vendre votre logement vite et bien.

 

Une stratégie de vente immobilière bien rodée

Vendre son bien immobilier mobilise beaucoup de temps et d’énergie. Pour vous soulager, l’agence Aito Immobilier a conçu une offre d’accompagnement sur mesure pour les propriétaires polynésiens : le Mandat Contrat Privilège. Pendant environ 6 mois, nos professionnels de l’immobilier vous guident et s’occupent des démarches administratives, marketing et des négociations, le tout en parfaite transparence.

Découvrez-les 15 étapes du Mandat Contrat Privilège

<iframe width= »420″ height= »315″ src= »//www.youtube.com/embed/3h45m8x1AQo » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

 

Expertise juridique et administrative

Dans un premier temps, nos agents immobiliers s’imprègnent de votre projet. Après une visite approfondie de votre bien, ils prennent connaissance du dossier juridique dans le moindre détail. Plan, titre de propriété, conformité aux normes, procès verbaux d’Assemblée Générale (pour les copropriétés), liste des charges et des impôts fonciers : rien n’est laissé au hasard.

 

Estimation de la valeur vénale du bien

Une fois votre bien immobilier passé au peigne fin, un négociateur le présente en comité afin de déterminer sa valeur vénale. Objectif : vendre votre bien au juste prix du marché polynésien.

 

Conseil en décoration intérieure (home staging)

Nos agents immobiliers vous livrent des astuces déco pour faire bonne impression dès le seuil de la maison ou de l’appartement. Mise en valeur des volumes, éclairage, agencement des meubles : priorité à la dépersonnalisation pour que le visiteur puisse s’imaginer vivre dans vos murs.

 

Votre annonce immobilière visible par tous

Petites annonces dans la presse locale, visites virtuelles vidéo sur les grands sites web immobiliers sans oublier Youtube, Facebook et Twitter : Aito Immobilier active son réseau pour que votre bien trouve acquéreur dans les plus brefs délais.

 

Suivi 100% personnalisé

Qu’il s’agisse d’un studio à rénover à Tahiti, d’une maison avec piscine, d’un Penthouse à Papeete : nos agents immobiliers s’adaptent à votre situation. Impliqués dans toutes les phases du projet, vous recevez un compte rendu à la fin de chaque visite.