Qui sommes-nous

 

Notre agence immobilière à Tahiti : AITO Immobilier…


Déjà 20 ans que nous travaillons dans une relation de confiance mutuelle avec notre clientèle et une équipe de conseillers soudés et fidèles à l’agence. Si notre agence immobilière se modernise pour vous donner le meilleur service immobilier sur Papeete - Tahiti et la Polynésie française, Punaauia, Pirae, Arue... elle reste cependant une structure immobilière à taille humaine, proche de ses clients pour réaliser leurs rêves : achat vente location appartements maisons ou terrains sur Tahiti et la Polynésie.

Le plus de notre agence immobilière à Tahiti…

AITO IMMOBILIER dispose également d’un réseau complet de relais internet s’appuyant sur 7 autres sites pour une plus grande visibilité, garantissant une moyenne de visites mensuelles supérieure à 400 000 :


www.big-ce.pf  / www.Tahiti-Info.com / www.lebonspot.pf / https://pf.petites-affaires.com / www.tahiti-immo-clic.com

www.petites-annonces.pfwww.immopf.com

     

et des réseaux sociaux dynamiques:   

      www.facebook.com (suivi par plus de 18 000 fans)   

www.youtube.com (avec une chaîne vidéo dédiée aux visites virtuelles)

     www.twitter.comwww.google+.com

          

AITO IMMOBILIER est l’agence immobilière à Tahiti la plus présente sur le net sans délaisser la presse écrite avec des parutions régulières dans la dépêche et divers catalogues spécialisés, afin de donner la meilleure visibilité à vos annonces de vente et vos annonces de location (maisons et appartements) sur Tahiti. Nous disposons d’un service spécial « mandat privilège », garantissant un taux de réussite de plus de 90%, passant par le relooking, la décoration, les visites virtuelles, les adéquations automatiques, un compte rendu propriétaire à chaque visite et si besoin une newsletter personnalisée.

En consultant nos annonces, vous pouvez apprécier l'attention particulière que Aito immobilier porte aux photos des biens en vente. 

C'est le premier coup d’œil qui fait la différence: "autant travailler dans l'élégance".